Benoist Apparu n’est a priori pas convaincu de l’intérêt d’une loi sur les syndics.

Dans une vidéo du 26 avril 2011, l’ancien Ministre du Logement a déjà publiquement déclaré concernant l’encadrement de la profession de syndics qu’il n’est pas ” totalement convaincu ” de l’intérêt d’un tel texte. Il dira qu'” y a un projet dans les tiroirs ” en parlant vaguement d’un texte sur les syndics.  Sa position actuelle n’est donc pas nouvelle. Il rejette la loi Duflot, mais ne fait que peu de propositions.

httpv://www.youtube.com/watch?v=UbvTtrOvLHE

Benoist Apparu est droit dans ses bottes. On peut se demander s’il a un jour pensé aux locataires, propriétaires et copropriétaires abusés par des syndics peu scrupuleux. Ce personnage politique n’a plus de responsabilité gouvernementale depuis 13 mois. Même le journal de sa commune a titré en juin 2012 ” Benoist Apparu sans emploi Ministre et après ?”

A moins de 10 mois des élections municipales de 2014, peut-être que cet adjoint au maire de Châlons en Champagne brigue autre chose… Il est à espérer que ce grand commis de l’Etat ait une connaissance certaines des problématiques de logement et d’immobilier. Quand on a été globalement en charge de ces questions durant presque 3 années, c’est juste normal. Malgré ce, Benoist Apparu semble plutôt à court de contre propositions concernant la loi Duflot.

Monsieur, essayez de nous éviter les postures un peu trop partisanes et pensez

aux locataires, propriétaires et copropriétaires.

Cela a tout de même été votre noble mission.

( source : www.linternaute.com ; http://www.benoistapparu.com ; www.youtube.com)

Une réflexion au sujet de « Benoist Apparu n’est a priori pas convaincu de l’intérêt d’une loi sur les syndics. »

  1. Bonsoir Monsieur,

    Merci pour votre commentaire.
    Je suis d’accord avec vous. L’association de bénévoles est souvent plus bénéfiques pour les copropriétaires, que ce soit au niveau financier qu’en terme d’intérêt à la résolution des problèmes.
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.